CRÉDITS

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Ainsi, la reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Festival Face & Si.

CRÉDITS MULTIMÉDIAS

Crédit photographies festival

  • Adeline Baudy
  • Chloé Blondin
  • Stéphane Audran

 

Crédit photographies artistes

Les photos ont été prêtées gracieusement à titre promotionnel par leurs auteurs ou ayants droit du Festival Face & Si et ne peuvent être copiées ou exploitées en aucun cas sur tout autre support ou réseau.

 

CRÉDITS DE CONCEPTION­

Droits d’auteur

L’ensemble des contenus (photos, textes, vidéos, sons…) consultables sur ce site demeure la propriété exclusive du Festival Face & Si et/ou de ses partenaires et relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute extraction et/ou reproduction d’une partie substantielle des informations diffusées sur le site est interdite sans l’autorisation préalable du Festival Face & Si et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Le code de la Propriété Intellectuelle précise qu’il faut citer la source ou demander l’autorisation de l’auteur des images. Il ne joue que dans le cadre du respect du droit d’auteur. En tant que création de l’esprit, les images (même les copies d’écran) sont donc protégées par le droit d’auteur (art. L112-2-9 du Code de Propriété Intellectuelle).

Le fait de reproduire ou de représenter, sans autorisation, des images, textes ou documents est punissable sur le plan civil par une condamnation à des dommages et intérêts.