INFOS REPORT DU FESTIVAL

Rendez-vous les 3, 4 et 5 septembre 2021 !

Tous les billets achetés pour l’édition 2020 seront valables en 2021.
Vous pouvez les conserver ou demander leurs remboursements jusqu’au 6 septembre 2020.

COMMUNIQUÉ

LE FESTIVAL FACE & SI REPORTÉ À 2021

C’est à contrecœur mais avec responsabilité que le comité de pilotage de Face & Si a décidé de reporter la 23ème édition du festival en 2021. En effet, à la suite des annonces du gouvernement du 28 mai 2020, la visibilité est à ce jour incertaine quant à la faisabilité des évènements de plus de 5000 personnes.

Notre priorité est la sécurité et la santé de notre public, des bénévoles, prestataires et partenaires. Nous considérons ainsi que la tenue d’un festival convivial et familial est incompatible avec le contexte actuel.

Tristes de cette lourde décision, nous sommes néanmoins impatients de vous retrouver l’année prochaine dans les meilleures conditions :

les 3, 4 et 5 septembre 2021.


Nous sommes heureux de vous annoncer que nos têtes d’affiches ZAZIE et VITAA & SLIMANE
sont reprogrammées sur le samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021.

Nous les remercions pour leur engagement et leur soutien vis-à-vis de Face & Si. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de la suite de la programmation dans les prochains mois.


BILLETS VALABLES EN 2021

Tous les billets pour l’édition 2020 restent valables en 2021. En conservant votre billet, vous témoignez votre soutien à Face & Si et contribuez ainsi à la pérennité de cette belle aventure.

Vous retrouverez les réponses à la plupart de vos interrogations dans la foire aux questions (FAQ), disponible ci-dessous.

Les festivaliers qui le souhaitent pourront se faire rembourser. Toutes les informations et modalités concernant la billetterie seront disponibles sur le site Internet du festival : www.faceetsi.fr à partir du 22 juin 2020.

Nous remercions nos 570 bénévoles, partenaires, mécènes, agents communaux, intermittents du spectacle, prestataires, producteurs, fournisseurs… et notre public sans qui le festival ne pourrait exister.

Nous avons hâte de vous retrouver pour un Face & Si 2021 dans un contexte serein et convivial.

Merci à tous de votre soutien. Prenez soin de vous et de vos proches !

Le comité de pilotage Face & Si,

ENCORE UN DOUTE ?
3 raisons de conserver votre billet :

De nombreux autres artistes

viendront très prochainement compléter l'affiche 2021

#1

Toute l'équipe ainsi que les bénévoles sont prêts

pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur et vous réservent des surprises pour cette nouvelle édition !

#2

Nous avons la chance d'accueillir Zazie ainsi que Vitaa & Slimane

les 4 et 5 septembre 2021 !

#3

FAQ

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez…

ÉDITION 2021 / BILLETTERIE

Oui, pour cela vous pouvez consulter les modalités de report de votre billet.

Nos têtes d’affiches Zazie ainsi que Vitaa & Slimane seront présentes pour l’édition du festival en 2021. Le reste de la programmation vous sera dévoilé dans les prochains mois.

C’est possible, il vous suffit pour cela de lui transmettre. Le nom indiqué sur le billet importe peu ; l’important est que le tarif corresponde à l’âge du festivalier qui le présente (un justificatif d’identité sera demandé à l’entrée du festival).

Oui, tous les billets bambin, enfant et jeune achetés pour l’édition 2020 seront valables jusqu’à la tranche d’âge supérieure en 2021.

En conservant mon billet pour la prochaine édition mais aussi en partageant la page du festival sur les réseaux sociaux.

REMBOURSEMENT

Les demandes de remboursement sont possibles du 22 juin au 6 septembre 2020 inclus. Au delà de cette date, les demandes de remboursement ne seront plus prises en charge.

Il est possible de reporter un seul billet sur toute la commande en reportant le code barre propre au ticket.

En cas de perte de votre billet, rendez-vous dans votre point de vente pour y décliner votre identité ainsi que votre adresse mail en étant muni d’une preuve d’achat (ticket carte, relevé de banque) et d’un justificatif d’identité. L’hôte/hôtesse fera alors une recherche.

Les frais de location concernant tous les achats de billets effectués via le site du festival avec Weezevent, restent au bénéfice du prestataire de billetterie.

En effet, des frais de réservations et des commissions sont appliqués sur chaque achat par les prestataires de billetterie, ce qui explique la différence entre le prix payé et le prix remboursé.

A la suite de votre demande de remboursement, contactez votre ancienne banque pour la prévenir que le montant de votre billet lui sera envoyé et qu’il faudra qu’elle le transfère vers votre nouveau compte bancaire.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre banque pour demander le transfert de ce versement sur votre nouveau compte.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?

Pour toutes autres demandes, merci d’écrire à contact@faceetsi.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.