INFOS REPORT DU FESTIVAL

18 JUIN 2021

Je souhaite me faire rembourser

Toutes les modalités pour vous faire rembourser vos billets sont
disponibles ci-dessous.

+ BILLETS ACHETÉS SUR INTERNET

Les billets achetés en 2020 ou en 2021 pour le festival Face & Si, sont remboursables sur demande, directement sur le site du festival faceetsi.fr en cliquant sur le module remboursement de billets.

La demande de remboursement pourra se faire à partir du 18 juin 2021 et ce jusqu’au 4 septembre 2021 inclus pour les billets du SAMEDI et jusqu’au 5 septembre 2021 inclus pour les billets VENDREDI, DIMANCHE et PASS 3 JOURS.

Le remboursement de la somme correspondant au prix du billet interviendra alors dans un délai d’environ un mois à partir de la demande, sur la carte bancaire ayant servi à acheter le billet.

Billetterie Weezevent

Pour se faire rembourser, l’acheteur devra :
1 – Se rendre sur le site Internet du festival
2 – Cliquer sur le module de demande de remboursement ci-dessus
3 – Indiquer l’adresse mail ayant servi à acheter le billet et saisir le numéro du code-barre du billet

Si l’acheteur a changé de carte bancaire ou de banque, il doit directement se rapprocher de sa banque ou (ancienne banque) pour prévenir qu’un virement va être effectué.

Les frais de commissions de 0.99 € par billet ne seront pas remboursés et resteront à la charge de l’acheteur. En effet, des frais de réservations et des commissions sont appliqués sur chaque achat par les prestataires de billetterie, ce qui explique la différence entre le prix payé et le prix remboursé.

Un mail sera adressé par Ticketmaster au sujet du report du festival en 2022 et des modalités de remboursement. Pour se faire rembourser, l’acheteur devra :

1 – Remplir le formulaire de demande de remboursement adressé par mail
2 – Le renvoyer par retour de mail
3 – Lorsque le remboursement du billet sera activé, l’acheteur recevra un mail d’information.
En attendant, l’acheteur ne devra pas soumettre d’autre formulaire au sujet de cette commande.

L’acheteur pourra ainsi bénéficier d’un remboursement de la somme correspondant à l’intégralité du prix du billet (prix du billet + commission) sur la carte bancaire ayant servi à acheter le billet.

Le délai de remboursement à partir de la demande est de quelques semaines (compte-tenu de la crise sanitaire, les délais de traitement sont plus longs).

Si l’acheteur a changé de carte bancaire ou de banque, il doit directement contacter sa banque ou (ancienne banque) pour prévenir qu’un virement va être effectué.

Un mail sera adressé par Digitick/SeeTickets au sujet du report du festival en 2022 et des modalités de remboursement.

A partir du mail reçu, l’acheteur doit répondre au formulaire pour demander le remboursement de son billet jusqu’au 4 septembre 2021 inclus pour les billets du SAMEDI et jusqu’au 5 septembre 2021 inclus pour les billets VENDREDI, DIMANCHE et PASS 3 JOURS.

Il pourra ainsi bénéficier d’un remboursement de la somme correspondant à l’intégralité du prix du billet (prix du billet + commission) sur la carte bancaire ayant servi à acheter le billet.

Le délai de remboursement est de 2 mois (maximum 3 mois)

Un mail vous sera adressé par la Fnac au sujet du report du festival en 2022 et des modalités de remboursement.

+ Si vous avez retiré ou reçu vos billets :
Vous pourrez faire votre demande de remboursement directement en ligne sur annulation.francebillet.com
Vous n’aurez qu’à saisir vos numéros de transaction et de commande et suivre les instructions.
Pour un traitement plus rapide, même si vous avez déjà entamé des démarches, nous vous demanderons d’utiliser ce formulaire. Le billet sera remboursé intégralement (prix du billet + commission).

+ Si vous n’avez pas encore retiré ou reçu vos billets :
Le remboursement sera automatique sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Dans les 2 cas : le délai de remboursement pourra prendre quelques semaines (compte-tenu de la crise sanitaire, les délais de traitement sont plus longs).

+ BILLETS ACHETÉS EN POINT DE VENTE

Les billets achetés en 2020 ou en 2021 pour le festival Face & Si, sont remboursables sur demande par mail à contact@faceetsi.fr ou en direct au guichet de la mairie de Mouilleron le Captif.

La demande de remboursement pourra se faire à partir du 18 juin 2021 et ce jusqu’au 4 septembre 2021 pour les billets du SAMEDI et jusqu’au 5 septembre 2021 inclus pour les billets VENDREDI, DIMANCHE et PASS 3 JOURS.

Pour se faire rembourser, l’acheteur devra :
1 – Adresser une demande par mail à l’adresse suivante : contact@faceetsi.fr
2 – Remplir le formulaire de remboursement téléchargeable sur le site du festival ici ou disponible en mairie
3 – Retourner le formulaire par mail ou au guichet de la mairie, en y joignant un RIB

Le remboursement de la somme correspondant au prix du billet interviendra alors dans un délai d’environ un mois à partir de la demande, par virement bancaire.

L’acheteur sera averti par téléphone ou par mail du report du festival en 2022 et des modalités de remboursement.

Il devra se rendre au même point de vente où il a acheté son billet, muni de son billet.

En cas de perte du billet, l’acheteur devra décliner son identité ainsi que son adresse mail et devra se munir d’une preuve d’achat (ticket carte, relevé de banque) et d’un justificatif d’identité. L’hôte/hôtesse fera alors une recherche.

Le billet sera remboursé intégralement (prix du billet + commission) immédiatement en magasin.

L’acheteur sera averti par mail du report du festival en 2022 et des modalités de remboursement. Toute demande de remboursement web ou magasin, doit être effectuée via la plateforme dédiée : annulation.francebillet.com

  • Les numéros de transactions et de commandes qui permettront à l’acheteur de se connecter à la plateforme pour effectuer sa demande de remboursement lui seront fournis au préalable.
  • L’acheteur pourra aussi se rendre au même point de vente où il a acheté son billet, muni de son billet, afin de se faire rembourser.

Si vous n’avez pas indiqué d’adresse e-mail lors de l’achat, vous devez vous rendre dans votre point de vente ou bien communiquer par e-mail, à l’adresse : service.report@francebillet.com, votre N° de commande (commençant par G sur votre billet), afin que l’on puisse vous transmettre votre numéro de transaction nécessaire à la demande de remboursement sur la plateforme.

Le billet sera remboursé intégralement (prix du billet + commission).

Le délai de remboursement pourra prendre quelques semaines (compte-tenu de la crise sanitaire, les délais de traitement sont plus longs).

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Consultez la FAQ dédiée au report du festival.